PRÊTEUR PRIVÉ POUR FLIP IMMOBILIER

PRÊTEUR PRIVÉ POUR FLIP IMMOBILIER

PRÊTEUR PARTICULIER POUR FLIP IMMOBILIER

Un prêteur privé pour flip immobilier consiste par définition en un financement à courte durée approuvé par une prêteur particulier à l’intention d’un investisseur privé qui souhaite obtenir des fonds pour une transaction immobilière à court terme.

Un prêteur privé pour flip immobilier va permettre à un investisseur immobilier d’avoir accès à des fonds lui permettant d’abord d’acquérir un bien immobilier pour le revendre après en avoir une plus-value ce qui lui permettra de rembourser le prêt et d’empocher un bénéfice.

Le prêteur particulier pour flip immobilier est l’unique option qui demeure pour un investisseur immobilier étant donné que ce type de transactions demande une grande flexibilité dont les banques ne disposent en raison des règles de prudence imposée par le régulateur financier pour éviter des spéculations immobilières.

Le prêteur privé pour flip immobilier faut-il le rappeler applique des taux d’intérêts assez hauts même pour une courte période jusqu’à l’investisseur revende le bien immobilier pour rembourser le financement, à condition que la valeur immobilière augmente.

Le prêteur particulier pour flip immobilier est avantageux lorsque tout va pour le mieux et que l’investisseur demeure dans une augmentation des prix immobiliers, mais lorsque le vent tourne et que les prix baissent, le prêteur demandera le remboursement de son prêt ainsi que les intérêts obligeant dans certains cas à faire vendre le bien immobilier même avec des pertes.