SUISSE PRÊTEUR PRIVÉ
<

SUISSE PRÊTEUR PRIVÉ

SUISSE PRÊTEUR PARTICULIER

En Suisse, un prêteur privé est considéré comme une personne de nationalité suisse qui met à la disposition d’un particulier suisse ou un entrepreneur suisse de l’argent pour son projet respectif.

En Suisse, un prêteur particulier suisse va d’abord analyser la situation de l’emprunteur résident ou non-résident en territoire helvétique avant de donner un accord de financement.

En Suisse, un prêteur privé est une personne ou un groupe d'investisseurs suisses qui investit en grantissant de l'argent à des emprunteurs particuliers suisses qui uitlisent ce mode de financement nouveaux pour la Suisse.

La Suisse quant aux prêteurs privés propose de nombreuses possibilités sérieuses pour éviter de tomber sur des arnaques et des fraudes qui jouent avec les emprunteurs en brandissant le drapeau suisse dans leurs offres de prêt factices.

SUISSE PRÊTEUR PARTICULIER

En Suisse, le prêteur privé est joignable en général uniquement par le biais de platesformes suisses de financement participatif qui rassemblent prêteurs privés suisses et demandeurs de prêt.