PRÊTEUR PRIVÉ SANS INTÉRÊT

PRÊTEUR PRIVÉ SANS INTÉRÊT

PRÊTEUR PARTICULIER SANS INTÉRÊT

Un prêteur privé sans intérêt est par définition un prêteur particulier qui met de l‘argent pour un temps limite à un emprunteur particulier ou bien même à un entrepreneur sans que lui demander de pays de quelconques intérêts.

Le prêteur privé sans intérêt est pour rôle même s‘il est rare de prêter de l‘argent à des personnes dans le besoin financier et qui n‘auront besoin que de rembourser leur crédit dès qu‘ils en auront la capacite et cela sans les habituels.

Le prêteur privé sans intérêt est une personne qui prête de l'argent à une autre personne mais dans que cette dernière ne soit redevable d'intérêts.

Le prêteur particulier sans intérêt est investisseur qui va formuler à l’emprunteur qu’il n’exigera ni intérêts ni frais dans le cadre du crédit qu’il lui accorde, cela dans un contexte exceptionnel.

Un prêteur privé qui prête de l’argent à une personne sans demander des intérêts donc en lui faisant faveur aux dépends du prêteur ne peut être qu’un proche à moins d’être un arnaqueur aux fausses promesses.