Un prêteur privé pour FICP en 2023 est par définition un prêteur particulier qui met à la disposition d‘un emprunteur qui fait l‘objet d‘un fichage bancaire (Fichier des Incidents de Remboursement des Crédits aux Particuliers)à la Banque de France.
Le prêteur privé pour FICP dispose d‘un rôle assez important dans le cadre d'une réhabilitation d‘une personne fichée à la Banque de France pour incident bancaire puisqu'il en 2023 consiste en général en l'ultime solution.
Le prêteur particulier pour FICP à la Banque de France est en théorie une bonne alternative par rapport à une demande auprès d'une banque qui fera des recherches dans son fichier et vérifier l'historique crédit de l'emprunteur.
Le prêteur privé pour FICP en 2023 ne devrait pas être un obstacle vu que l'investisseur n'a pas accès au fichier des personnes fichées bancaires à la BdF, néanmoins certains prêteurs particuliers demandent des garanties.
Si le fichage FICP n'est pas un problème en théorie encore une fois, la seule solution d'emprunter auprès d'un prêteur privé est d'utiliser le réseau des proches comme la famille et les amis qui eux seuls pourront faire confiance à une personne fichée FICP.
FICP MAUVAIS CRÉDIT ENTREPRISE DIFFICULTÉ VOITURE PRÊT PERSONNEL RACHAT DE CRÉDIT FRANCE LISTE PRÊTEURS PRÊTEUR INTERNATIONAL SUR GAGE SANS ENQUÊTE SANS GARANTIE POUR CHÔMEUR SANS INTÉRÊT SANS FRAIS SANS MISE DE FONDS FLIP IMMOBILIER SANS BANQUE APPORT IMMOBILIER SANS CDI SANS APPORT AVEC POURSUITE SANS JUSTIFICATIF POUR COMMERCE POUR FICHÉ BNB INTERDIT BANCAIRE CROWDFUNDING ÉTUDIANT FONCTIONAIRE À L ÉTRANGER SANS HYPOTHÈQUE POUR ENTREPRISE PRÊT PRIVÉ HYPOTHÉCAIRE SENIOR PRÊTEUR AVEC GARANTIE POUR MISE DE FONDS SUISSE RAPIDE MAROC BELGIQUE TUNISIE HALAL ALGÉRIE PRÊT IMMOBILIER QUÉBEC